Comment calculer le temps que je consacre à l’éducation au diabète et quelle partie de mon travail constitue l’éducation au diabète ?

Lorsque vous déterminez si l’expérience que vous accumulez est de l’éducation sur le diabète, posez-vous ces questions : – Est-ce que je fournis de l’éducation sur le diabète dans le cadre de ma pratique professionnelle ? – L’éducation sur le diabète que je fournis relève-t-elle des compétences définies par le conseil canadien d’agrément des éducateurs en diabète ? (voir l’annexe A) Si vous pouvez répondre positivement à ces deux questions, réfléchissez au temps que vous passez réellement à fournir de l’éducation sur le diabète. Par exemple, si vous travaillez dans un centre d’éducation sur le diabète, est-ce que vous éduquez les gens 100 % de votre journée de travail ? Dans la plupart des cas, la réponse est « non », mais le pourcentage de temps que vous consacrez à l’éducation sur le diabète, comme mentionné ci-dessus, serait plus élevé que le pourcentage de temps qu’un fournisseur de soins de santé travaillant dans un centre d’éducation en cardiologie consacrerait. Rappelez-vous, si vous êtes ce fournisseur de soins de santé dans un centre autre que celui du diabète, vous pouvez fournir de l’éducation sur le diabète. Il est également important de se rappeler que, lors du calcul de votre expérience en éducation sur le diabète, elle doit respecter les compétences établies par le conseil canadien d’agrément des éducateurs en diabète. Des activités telles que la rédaction de dossiers, les réunions du personnel, les pauses et le déjeuner ne contribuent pas à vos 800 heures.

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Volunteers are an important part of the Canadian Diabetes Educator Certification Board. Their knowledge about Diabetes has enabled the Canadian Diabetes Educator Certification Board to be what it is. 

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