Comment le CDECB développe-t-il un élément pour l’examen du CDECB ? »

Les éléments (questions) sont élaborés par des éducateurs agréés en diabète représentant diverses professions et provenant de différentes pratiques et régions physiques à travers le Canada. Après le développement et avant de devenir un élément d’essai, chaque question est examinée par des ÉADs, représentant diverses disciplines de la santé au sein d’un groupe d’éducateurs en diabète, puis par des éducateurs agréés en diabète individuels sélectionnés de manière aléatoire à travers le Canada, et enfin par un groupe d’éducateurs agréés en diabète réunis pour examiner tous les éléments apparaissant dans l’examen du CDECB. Ces éléments sont également examinés pour s’assurer qu’ils sont valides, à jour et basés sur des références actuelles. Après ce processus, ils deviennent des éléments d’essai dans l’examen opérationnel. Les éléments qui ne performent pas bien en tant qu’éléments d’essai sont écartés et ne sont pas utilisés dans les examens futurs.

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Volunteers are an important part of the Canadian Diabetes Educator Certification Board. Their knowledge about Diabetes has enabled the Canadian Diabetes Educator Certification Board to be what it is. 

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